Dit is een post van een voorgestelde groep
J'ai envie de jouer, comment faire ?
Hello ! Mon train pour Liège a plus d'une heure de retard et je commence sérieusement à tourner en rond dans la gare. Mon niveau de batterie est correct mais mon forfait mobile est presque épuisé, donc je ne peux pas regarder de vidéos en streaming. Est-ce que vous connaissez un site web très léger avec des petits jeux en ligne interactifs qui se chargent instantanément même avec une connexion réseau un peu instable ?



Quelle galère les retards de transport, c'est toujours interminable. Dans cette situation, je lis plutôt les petites chroniques du
. Le site est tellement bien optimisé et fluide qu'il s'affiche parfaitement sur mobile sans consommer beaucoup de données. C'est l'idéal pour s'évader un instant et faire passer le temps plus vite au milieu de la foule.